Prestataire web Tunisie

About Us

Deux phases pour bien choisir un prestataire : la première, elle est fondamentale, c'est de bien analyser votre besoin, et ce besoin de le transformer en cahier des charges. Parfois, on a tendance à chercher à rentrer trop tôt dans la technique. On va décider de faire un cahier des charges dans lesquelles on va amener déjà des réponses techniques. On va décider que notre site va être avoir presse dans lequel il y aura telle et telle fonctionnalité, etc. Vous avez pu dessiner déjà l'arborescence de votre site web vous avez pu déjà imaginer des messages pour votre web marketing.

Mais quel que soit ce que vous avez décidé vous avez besoin de présenter dans votre cahier des charges l'analyse réelle de votre besoin. En tant que le prestataire web en Tunisie ,je m'inclus dedans, de quoi avons nous besoin, on a besoin. De bien connaître votre positionnement, vos problématiques marchés, votre histoire, qu'est ce qui différencie vos produits de ceux de vos concurrents. On a besoin de savoir quel est votre concurrence, on a besoin de savoir quels sont vos habitudes en termes de communication, qui est de votre relation client, tous ces éléments là, après en tant que professionnel avec vous, on construira les solutions, on construira les choix technologiques et fonctionnelles.

Commencé bien par cette analyse de besoins, et votre cahier des charges est un cahier des charges qui est fonctionnaire qui doit répondre aux fonctions dont vous avez besoin pour réaliser vos objectifs, il ne doit pas être technique.

Abonnez-vous

Inscription

 
 
Copyright © 2019 Assaa. All Rights Reserved. Agence de publicité Tunisie Mb design Bizerte Publicité et com GeoWeb